Location robes de soirée lyon, location robes lyon, location robes paris, robes de soirée, robes cocktail, achat robes de soirée paris, robes de soirée, robes cocktails, robes longues, location robes,

La Marque 

La société a été créée il y a 5 ans par Minah Hemad, encore étudiante en Master en commerce international. Son envie d’entreprendre et sa passion pour la mode lui a permis de réaliser un rêve : être son propre patron dans un domaine qu’elle affectionne tout particulièrement.

 

Perfectionniste et à l’affut des tendances, cette jeune femme a su proposer une entreprise offrant des robes de soirée à la location et à la vente.

Son instinct lui a permis d’importer une nouvelle culture prisée par les américaines : celle de la robe de soirée.

 

En effet, nous savons qu’Outre Atlantique, les femmes n’hésitent pas à se vêtir de leur plus belle robe pour fêter leur anniversaire ou la fin de leur année scolaire ou même célébrer leur mariage.

Aujourd’hui, cette tendance « SHOW OFF » se manifeste de plus en plus en France et cela en partie grâce aux réseaux sociaux (Instagram/ Facebook/ Twitter/ Flickr).

 

En plaçant la marque Millesim Collection dans les mains de femmes aux styles différents, Minah Hemad a su faire évoluer sa société et  créer sa propre ligne de tendance.

 

Son ambition et sa soif d’entreprendre lui a permis d’obtenir la confiance de plusieurs marques New-yorkaises spécialisées qui font confiance à l’enseigne pour leur distribution en France.

 

C’est en allant à la rencontre de ses prestataires prestigieux que la marque est devenue une valeur sûre  de la région Rhône Alpes.